TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

+8
zige
Super-Boy
Hell Turtle
Loco
nacho
Zico
Loco Artz
Mamatlerat
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Hell Turtle Mer 20 Juin - 20:37

hola todos

je recherche casey jones plamate avec ses accessoires smile

Hell Turtle
La Familia
La Familia

Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Hell Turtle Jeu 28 Juin - 15:09

je peux y mettre 20€ pour un casey playmate 89 meme mauvais état .. a bon entendeur ! clin d\'oeil

Hell Turtle
La Familia
La Familia

Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Hell Turtle Ven 29 Juin - 12:45

merci au directeur du forum loco chez qui je suis passé hier et qui m'a vendu son casey avec tous les accessoires clin d\'oeil merci
prochains customs... a venir clin d\'oeil
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Loco Sam 30 Juin - 0:45

le directeur du forum mdr mg on s'croirait limite à l'école des tortueman bientôt il va yavoir un règlement aussi allez sortez moi vos cahiers d'textes jvais vous filer v'la la liste d'entrainements my ninjaz et si c'est pas bien fait c'est un mot à Splinter dans l'carnet d'liaison nan mais ho qui c'est qui commande ici !!!
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Hell Turtle Lun 2 Juil - 17:23

en tout cas bien simpa cet episode 2 hier apres midi
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Donny-89 Dim 5 Aoû - 12:05

Hello les " Chineurs" là j'ai fait un peu de rangement dans mon atelier
et j'ai retrouver beaucoup de figurines ( en double ) il faut que je trie tout ça mais j'ai déjà la "Carapace blindé "de la série 2007 à dégager , ( je
l'ai trouver à 9,99€, mais complet ) sur E-bay , mais je préférerait l'échanger contre des figurines TMNT , sinon juste les frais de port je
cherche pas à faire du pognon à tout prix !!
ay !
Donny-89
Donny-89
Sick Turtle
Sick Turtle

Masculin Sagittaire Chèvre
Pizza Points : 219
Mutation : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Donny-89 Dim 5 Aoû - 12:08

j'ai un carton ( petit format ) d'armes des tortues par contre je ne sait pas
lesquels von avec qui ( je regarderais sur un site que je connais qui présente tout ça !! ) si j'ai des doubles où des trucks à partager je vous avertie Cool
Donny-89
Donny-89
Sick Turtle
Sick Turtle

Masculin Sagittaire Chèvre
Pizza Points : 219
Mutation : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Donny-89 Dim 5 Aoû - 13:59

Alors j'ai à vendre ou à échanger :
* Base des Tortues d'après le D.A. 2007
* l'Hélicoptère SWAT
* 1 tricératon ( bonne étas )
* 1 casey jones complet ( couleur abimé )
* 1 Usagi yojimbo ( sans oreilles )
* 1 Pizza façe
c'est tout pr le moment.... tongue faite moi une offre Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 800465
Donny-89
Donny-89
Sick Turtle
Sick Turtle

Masculin Sagittaire Chèvre
Pizza Points : 219
Mutation : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Donny-89 Dim 5 Aoû - 14:05

Ah si , j'ai aussi un Skateboard tortues ( avec 1 grosse hélice à l'arrière )
1 moto foot , mais bon je vais prendre tout ça en photo... joker !
Donny-89
Donny-89
Sick Turtle
Sick Turtle

Masculin Sagittaire Chèvre
Pizza Points : 219
Mutation : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Donny-89 Dim 5 Aoû - 20:49

Vl'a les photos ....
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Scanwv.th
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Scanrp.th
Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Scancd.th
voilà si vous voulez des infos pas de PB , je ne cherche pas à vendre
en priorité , c'est surtout pour me débarrasser , à la rigueur les frais de port serons demandées !!
Donny-89
Donny-89
Sick Turtle
Sick Turtle

Masculin Sagittaire Chèvre
Pizza Points : 219
Mutation : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Donny-89 Dim 5 Aoû - 20:53

eek si quelqu'un me demande la base tortues je sais pas ds quoi
je vais bien pouvoirs l'emballer
je voudrais surtout des échange ; les perso sont propre mais sont parfois incomplet ( le Tricératon n'a pas de queue par exemple )!!
joker ! A vous de jouer
Donny-89
Donny-89
Sick Turtle
Sick Turtle

Masculin Sagittaire Chèvre
Pizza Points : 219
Mutation : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Donny-89 Mar 7 Aoû - 22:59

houlàlà , j'ai pas un truck qui vous intéresse , même pas pour du custom??? Sa fait 2 jours et y'a de moin en moin de réponses grumble
( je suis aussi patient qu'un Raph en colère )
tant pis j'ai pas envie de m'enquiquiner sur E-Bay alors j’attends fin Aout et je bazarde tout ça si sa intéresse personne....... i\'m dead!
Bon allez du calme .... c'est les vacance sa doit être pour sa !!
Alors bonne vacance à ceux qui le liront ( hey Loco / Hellturtle j'ai
cru comprendre que vous êtes proche géographiquement alors
j'espère que vous aurez du beau temps là ou vous irez allez
je décroche bye..........!! pizzatime! angel Zzzz! !!
Donny-89
Donny-89
Sick Turtle
Sick Turtle

Masculin Sagittaire Chèvre
Pizza Points : 219
Mutation : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par nacho Mar 4 Sep - 4:42

I need 2K3 casey´s mask... if some1 can help me, please... cheers!
nacho
nacho
Metal Head
Metal Head

Masculin Pizza Points : 179
Mutation : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par nacho Mar 4 Sep - 4:48

Super-Boy a écrit:Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 P1010614

Cool DonNM, i need one!
nacho
nacho
Metal Head
Metal Head

Masculin Pizza Points : 179
Mutation : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par zelfis Mar 18 Sep - 18:38

ouai super-boy j'attends tjs de tes news pour mickey sur son skate et undercover don
....triste vie
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Donny-89 Mar 18 Sep - 22:20

cool ese ! Pour moi c'est rappé les Dudes j'ai tout vendu , désoler pour ceux que sa airait pu intéressé angel
Donny-89
Donny-89
Sick Turtle
Sick Turtle

Masculin Sagittaire Chèvre
Pizza Points : 219
Mutation : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par zelfis Mer 19 Sep - 19:54

ah ouai t'avais du bon matos!
re triste vie...
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires - Page 4 Empty Re: Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum