TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

+6
zige
DonLeonardo
gizik
La Hyene
Loco
Loco²
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est Votre Tortue Ninja Favorite ?

Donatello
 
Raphael
 
Michelangelo
 
Leonardo
 
 
 
Voir les résultats

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Loco² Jeu 4 Fév - 21:19

Les Tortues Ninja ont des noms inspirés des peintres et d'un sculpteur de la Renaissance italienne Raphael, Léonard de Vinci, Michel-Ange et Donatello. En plus des quatre principaux protagonistes, quelques autres personnalités ont laissé leur empreinte de façon durable à la mythologie des Tortues Ninja

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Matt1280
Les 4 Tortues


Leonardo :
Tortue au bandeau bleu utilisant deux katanas pour arme
Leader des quatre frères, vivant sous les principes du Bushido. Il prend toujours au sérieux la pratique du Ninjutsu et tente d'encourager ses frères à faire de même.

Donatello :
Tortue au bandeau violet utilisant un bâton pour arme
Le plus pacifique des quatre frères, il préfère de loin l'utilisation de la parole à celle de son Bō pour régler les conflits. Intellectuel et amateur de science, il est capable de modifier, réparer et comprend la plupart des technologies.

Michelangelo :
Tortue au bandeau orange utilisant deux nunchaku pour arme
Souvent vu comme le cadet de la famille, il aime bien plaisanter, les bandes dessinées et la pizza. Sous son attitude enfantine se cache un ninja agile et redoutable.

Raphaël :
Tortue au bandeau rouge utilisant des saïs
Le plus violent et agressif des tortues, il est celui qui va sauter tête baissée dans une situation. Bien qu'il ne s'oppose souvent aux ordres de Leonardo, il est toujours présent pour aider ses frères.


Laquelle préférez Vous ?


Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Loco Ven 5 Fév - 13:47

Donatello au Pouvoir ! Cool
Léo' Movie Star aux passoires Lol!
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par La Hyene Dim 7 Fév - 3:26

Mickey ma Tortue préférée, y'a rien à dire. Mais elles sont inséparables, les quatre sont uniques.
La Hyene
La Hyene
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Scorpion Dragon
Pizza Points : 54
Mutation : 07/02/2010

http://les-chroniques-de-la-hyene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par gizik Lun 15 Fév - 17:41

Ouais,je me rapelle. Et même qu'ils se battaient avec le rhino et des robots mauve de shreder
gizik
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Loco Dim 21 Fév - 22:50

tu parle de l'épisode ou ils sont au zoo la bebop et rocksteady et que les robot les capturent pour les ramener dans le technodrome ? c'est le deuxieme , mon préféré twisted
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par gizik Dim 21 Fév - 23:05

nan je disait sa de la serie en general.
Ils se battait toujours contre les M mechant
gizik
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Invité Dim 21 Fév - 23:25

Mikey !!! (l)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Loco Lun 22 Fév - 0:22

pirat tout est une question de goût Xsix ce D.A déchirait , enfin la première saison c'est tout ce dont je me souviens. je vais m'y replonger à l'occaze
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par gizik Lun 22 Fév - 17:39

ouéé je m'en souviens et M qu'ils se faisait tirer dessu avec des lasers
gizik
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Loco Dim 21 Mar - 3:00

Ce qui déchirait le plus faut avouer , c'était le Généric lool Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite 27666
Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite TMNT41
Les dessins étaient terribles !!!
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par DonLeonardo Sam 30 Juil - 6:12

ben comme mon pseudo l'indique,je me suis toujours senti proche de Leonardo (à cause de sa façon de se battre aux katana et pasque c'est un peu le chef je pense :p).
Après je dois avouer que j'ai un pti faible pour notre rigolo de service qui bouffe encore + de pizza que les 3 autres réunis:Mickey!!
P.S:effectivement le générique tuait ,dommage que la série de 2003 ,excellente malgré tout ,ne soit pas parvenue à un tel niveau
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty petit rappel

Message par Loco Lun 13 Fév - 23:02

rappel : vous avez envie d'avoir votre pseudo coloré comme votre tortue préférée ? postez ici vos tortues /couleur préféré et je vous ajouterais dans le clan approprié et que la meilleure tortue gagne cheers
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par zige Lun 13 Fév - 23:46

je suis toujours chez mike au fait depuis le temps??
zige
zige
Rocket Samouraï
Rocket Samouraï

Masculin Scorpion Chien
Pizza Points : 173
Mutation : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par zelfis Lun 13 Fév - 23:50

michelangelo smile mais avec le bandana rouge..à la comics style!
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Xanawan Lun 13 Fév - 23:51

Vraiment difficile comme question, j'ai de tout temps fortement hésité entre Mike et Raph... J'apprécie autant la bonne volonté, le style et l'humour du premier que la fierté et la personnalité complexe du second.

Je vais finalement me décider pour Raph, qui a été mon premier coup de coeur dans l'univers TMNT. Pis bon, j'ai failli m'appeler Raphael, ça joue aussi...
Xanawan
Xanawan
Foot Soldier
Foot Soldier

Masculin Capricorne Serpent
Pizza Points : 81
Mutation : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par zige Lun 13 Fév - 23:52

bouuuuh je m'appel raphael et je suis pro-mike clin d\'oeil
zige
zige
Rocket Samouraï
Rocket Samouraï

Masculin Scorpion Chien
Pizza Points : 173
Mutation : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Xanawan Lun 13 Fév - 23:54

Tant que t'es pas pro-Léo, ça me va smile
Xanawan
Xanawan
Foot Soldier
Foot Soldier

Masculin Capricorne Serpent
Pizza Points : 81
Mutation : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par zelfis Mar 14 Fév - 0:03

Et moi on ma failli me nommer Krang..
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par zige Mar 14 Fév - 0:16

ah le délire les parents trop fan tu sais clin d\'oeil genre il appelent leurs gosses astroboy et goldorak aussi Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite 800465
zige
zige
Rocket Samouraï
Rocket Samouraï

Masculin Scorpion Chien
Pizza Points : 173
Mutation : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Loco Mar 14 Fév - 0:22

zige a écrit:je suis toujours chez mike au fait depuis le temps??
toujours , on change pas de gang comme de chemise Zige t\'es sur ???
zelfis a écrit:michelangelo smile mais avec le bandana rouge..à la comics style!
ok pour orange
Xanawan a écrit:Vraiment difficile comme question, j'ai de tout temps fortement hésité entre Mike et Raph... J'apprécie autant la bonne volonté, le style et l'humour du premier que la fierté et la personnalité complexe du second.
Je vais finalement me décider pour Raph, qui a été mon premier coup de coeur dans l'univers TMNT. Pis bon, j'ai failli m'appeler Raphael, ça joue aussi...
un ptit rouge, un clin d\'oeil
zelfis a écrit:Et moi on ma failli me nommer Krang..
ya pas de rose zelfis... mais jpeux faire un groupe "special" Lol!
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par zelfis Mar 14 Fév - 11:55

Lol merci mais ca va aller pour le rose
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Antartik Mar 14 Fév - 19:36

Question plutôt compliquée, en prenant en compte la série de 2K3 qui a totalement changé ma perception des personnages. Dans la série la plus récente, j'adore Raphaël et ses liens envers ses frères, ainsi que Mickey qui m'a tué de rire à chaque épisode, tandis que Léo, qui était mon idole dans la série de 87(les katanas et la couleur du bandeau ont bien joués.), m'a totalement déçu en 2K3 à cause de ses airs hautains et de sa façon de penser trop axée sur les règles de l'obéissance envers son père.

Mais je vote finalement Léo, vu que j'ai failli avoir ce nom, et que c'était mon premier coup de coeur. thumbs up!
Antartik
Antartik
Baby Turtle
Baby Turtle

Masculin Gémeaux Chien
Pizza Points : 15
Mutation : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Donny-89 Dim 29 Juil - 12:11

Moi je vote Donatello , car c'est le perso qui je pense me correspond le mieux , ( même si je suis pas un pro de l'éléctronique , lol! )
j'ai remarquer un petit détail mais en fait il y a toujours 2 paires de tortues Léo et Raph ( lorsqu'il se chamaille ) alors que Mikey et Donny
bouffe des chips et compte les "poings" ( :clown: ) ensemble turtle power ! mais je croix que comme le dit Splinter il forme un tout et on se retrouve tous un peu dans chaque tortues !!
Donny-89
Donny-89
Sick Turtle
Sick Turtle

Masculin Sagittaire Chèvre
Pizza Points : 219
Mutation : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par zelfis Lun 14 Aoû - 20:59

Juste de passage pour dire coucou
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par zelfis Sam 9 Fév - 20:06

Auto-salut
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite Empty Re: Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum