TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Présentation de Moi (original non?...) Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Moi (original non?...)

+2
Mamatlerat
Nerio
6 participants

Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Présentation de Moi (original non?...)

Message par Nerio Ven 17 Sep - 21:55

Salut à tous et à toutes, fan des tortues ninja depuis moult années, c'est tout naturellement que je me suis inscrit ici! Je suis aussi un grand fan de punk ! Mais les gentils pas comme Bee-bop et Rocksteady...
Par contre je suis tombé sur le sujet de la série de 2003 et ayant trouvé des liens pour les télécharger je me demandais si je pouvais les poster ici... J'ai bien entendu lu la charte, comme tout le monde... eek
Et merci à Lost Angel pour Turtles Forever et sa traduction... Je serais bien preneur de tes sous-titres si tu les as en srt car il y a sur la toile la version DVD-rip (donc de meilleure qualité que le tvrip clin d\'oeil )

Et merci pour cette acceuil chaleureux, et je ne pense pas faire tache en lâchant un p'tit " Cowabunga" !
Nerio
Nerio
Baby Turtle
Baby Turtle

Pizza Points : 44
Mutation : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Mamatlerat Ven 17 Sep - 22:41

bienvenu a toi nerio ! fait nous partager ta passion donc tout le monde est fan ici. cawabunga =D
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Zico Sam 18 Sep - 0:52

Il me plait le ptit nouveau!....Il aime le pounk et les 2003! On a déjà bien des choses en commun! "Bienvenue!" Présentation de Moi (original non?...) 68798
Au fait, t'as un groupe? T'es d'où? C'est quoi ton tour de poitrine? jocolor
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Nerio Sam 18 Sep - 3:11

Houla calmos les gars, je suis un mec... hop déjà 70% du forum qui se désintéresse de moi :D sinon si j'ai le droit de poster les liens no problemo, dites le moi et dans la seconde, minute, heure, jour ou année je les poste... sachant que moi je n'ai rien fait à part les trouver (les liens...)
Et pas de mésentente je N'AI JAMAIS REGARDÉ CEUX DE 2003, et oui je suis un vieux de la vieille... enfin cela dépend pour qui... Et non je n'ai pas de groupe, malgré que j'ai le niveau pour le punk, c'est à dire -20 000 pour la gratte (je connais a peu près 2 accords de puissance) et en plus j'aime les comics (comme ton avatar à l'effigie de Lobo... clin d\'oeil ) Et je suis de ch'nord, et oui un alcoolo de plus... Putain "Bienvenue chez les ch'tis" n'ont pas fait que du bien...

PS: Ma tortue préférée c'est Donatello =p
Nerio
Nerio
Baby Turtle
Baby Turtle

Pizza Points : 44
Mutation : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Zico Sam 18 Sep - 9:11

Ah bon?T'es un mec?!!!.... effectivement, ça va sérieusement entamer ton capital sympathie et je vais de suite déposer une plainte contre notre ami Loco, pour non respect de ses engagements envers "La confrérie des obsédés" représentée en ces lieux par Mamat et moi-mêmes!!!(tu sais faut pas toujours prendre nos questions ou remarques au premier degré, l'humour est asssez corosif ici mais les bonnes intentions toujours de mise:tu t'en rendra compte par toi même)
-Niveau âge: on est doit être dans la même tranche, j'ai 30 ans.
-pour les liens: je crois qu'il n'y a aucun problème: les restrictions ici sont choses rares (dans la limite du raisonnable bien sûr) et l'interdiction serait plûtot de pas "rien mettre"!
-2003: Il faut absolument que tu les regarde car ,quelque soit ton âge, tu ne peux qu'apprécier cette série qui a su murir avec ses fans.Toi qui est fan de comics, tu ne pourras que tomber sous le charme de ce DA justement construit sous les règles d'un comics!!!(humour, intrigues,personnages complexes....)Rien avoir avec le précédent (ou presque puique les clins d'oeil sont nombreux)en terme de formule avec l'ancienne.(Loco va s'y mettre là...j'attends les retombées....Hé!hé!je sais qu'il va être infecté et qu'il arrivera plus à décrocher!)
-Pour le punk: j'apprécie mais j'en joue pas, j'ai le même niveau que toi. En revanche , je "crie" dans un groupe de métal.
-T'es de ch'nord?!!!!Wouah La Honte!!! :clown: ....Ah Merde!!!!!! Moi aussi!!! :eek"Chui d'Maubeuch Biloute!!!!" Présentation de Moi (original non?...) 68798 Et toi?
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Loco Sam 18 Sep - 17:00

Bienvenu Nerio !
toi aussi t'es de Chnord ?! on dit des bretons hein mais ya aussi un microcosme turtlien la bas. lol!
Par contre j'aimerais rendre à César ce qui lui appartient et c'est pas moi (lost angel) qu'il faut remercier pour Turtles Forever mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est le créateur et responsable de tout ce projet king peut être qu'un message pour lui demander tes sous titres le ramènera des "morts" lol!
sinon je lis que Toi aussi tu n'a jamais regardé les 2K3 (2003) , je suis comme toi étant un vieux fan des cartoon old school mais apparemment faux s'y mettre alors hésite pas smile j'ai commandé la saison 1 j'serais bientôt fixé .. ps : fais tourner tes liens ! cheers

Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Zico Sam 18 Sep - 17:13

Loco: "Espèce de+%0#x!" warning lol!
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Loco² Sam 18 Sep - 17:16

zico a écrit:Loco: "Espèce de+%0#x!" warning lol!

Y'a un problème Zico ? twisted


crache le morceau
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Zico Sam 18 Sep - 20:02

C'était pour le boomerang Microcosme! bat dude
N'empèche que y'a des vents dans le Nord et la Bretagne qui favorisent la poussée des fan de Tortues Ninja! Tranquillo !
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Loco Artz Mer 22 Sep - 15:32

Il dit plus rien Nerio suspect ! Je crois que tu l'as apeuré par ta vulgarité lol
faut pas prendre Lobo pour exemple mdr
Loco Artz
Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

https://tmntfamilia.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Nerio Mer 22 Sep - 19:59

Mais nan y'en faut plus pour m'apeurer... Et un forum rempli de nordiste et de breton, aïe dans 10 ans tous les membres sont décédés de cirrhose... héhé moi le premier :p
Nerio
Nerio
Baby Turtle
Baby Turtle

Pizza Points : 44
Mutation : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Loco Artz Jeu 23 Sep - 20:41

lol! je disais ça car tu n'a pas repondu à la réponse de Zico ni la mienne smile et attention à l'abus d'alcool, c'est dangereux pour la santé :clown:
Loco Artz
Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

https://tmntfamilia.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moi (original non?...) Empty Re: Présentation de Moi (original non?...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum