TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Khundian # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA

2 participants

Aller en bas

Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Empty Khundian # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA

Message par Loco Artz Mar 21 Sep - 1:13

Debout Bandes de Larves ! Faites Face à votre pire Cauchemar twisted

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi c'est Lobo aka the Main Man , Mister Machete , the Lost Angel (lol grillé) twisted je suis un personnage de comics de l'univers DC Comics.
Un mercenaire extra-terrestre violent jusqu'à l'absurde.
Un anti-héros imaginé par le dessinateur Keith Giffen et le scénariste Roger Slifer.

L'Histoire de ma Vie pirat

Je suis un Czarnien qui possède une force exceptionnelle et des super pouvoirs.
Tels que la Super-force et endurance, survivre dans l'espace, sens de l'odorat sur développé,
guérison ultra rapide, autorégénération, Immortel.
Rien que çA me direz vous pirat Votez Lobo pour Président Cool



J'ai toujours été un voyou aimant la violence gratuite et faisant usage de drogues twisted
pour moi Tuer est une fin en Soi , Mon surnom est d'ailleurs Khundian « celui qui dévore vos entrailles et aime ça » twisted
Je suis arrogant, égocentrique et cherche uniquement à satisfaire mes besoins les plus primaires.
Je promets d'être le membre le plus Infame que ce forum ait jamais porté twisted

Mon passé ? Je suis le dernier des Czarniens, mon peuple d'origine, tous tués par un insecte mortel que j'ai moi-même créé. La planète Czárnia était pourtant un modèle d'harmonie et de paix dans toute la galaxie. Elle ne connaissait pas de guerres et la mort n'était pas une fatalité, puisque presque tous ses habitants étaient éternels. Ils se reproduisaient au moyen de clones créés à base d'une simple goutte de sang. Mais j'ai une anomalie : à peine né, je dévorais les doigts de la sage-femme et tuait les médecins.

Après avoir quitté ma planète, je devin un chasseur de primes redouté, acceptant toutes les missions, souvent dangereuses et pitoyables.

Tout, chez Moi est dans la Démesure : ma brutalité, mon vocabulaire, mon humour gras, mon immoralité, ma misogynie. Keith Giffen, ainsi que les dessinateurs qui lui ont succédé, me représentent de manière outrancière et tout dans la série est risible car exagéré.
J'ai malgré tout une éthique : une fois donnée, je ne reprend pas ma parole.


Au plaisir de découvrir mon univers en même temps que Loco clin d\'oeil :clown:
Loco Artz
Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

https://tmntfamilia.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Empty Re: Khundian # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA

Message par Mamatlerat Mer 22 Sep - 0:15

salut a toi
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Empty Re: Khundian # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA

Message par Loco Artz Mer 22 Sep - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce n'est que Moi Mamat' twisted R.I.P Loco
Loco Artz
Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

https://tmntfamilia.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Empty Re: Khundian # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA

Message par Mamatlerat Mer 22 Sep - 0:27

mdr
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khundian  # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA Empty Re: Khundian # Celui qui Dévore Vos Entrailles et Aime çA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum