TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

4 participants

Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Heisenberg Jeu 2 Déc - 23:54

Imaginez Donnie agonisant sur sa table d'opération , il sera vite achevé et découpé en pièces sans le moindre remord à la " Dexter " Let\'s Brawl !

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  26953d8d6d86280bd386f42
pour être dispatché sur ebay. kill em all !
http://cgi.benl.ebay.be/Ninja-Turtle-Donatello-Hero-Screen-Used-Feet-/260698540559?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb2d80a0f

Sérieux c'est une honte de découper un costume tmnt au lieu de le restaurer ..
ce mec la préfère le vendre en petite parties, une paire de pieds par ci une carapace par là... bref... moi ça me dégoute de voir ça.

Il faut savoir que ce costume de Donatello était superbe et avait été jadis exposé en position de combat dans une vitrine de Planet Hollywood à L.A

Comme dirait Kitten Bunny ! Boycott this SOB ! ey =)
Heisenberg
Heisenberg
Admin
Admin

Masculin Pizza Points : 366
Mutation : 10/09/2010

https://www.facebook.com/TMNT.Familia

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Zico Ven 3 Déc - 6:37

"This was once a complete Donatello Ninja Turtle. it was a very painful decision but he had to be cut up in savable parts.
The complete costume started to fall apart... " dixit l'annonce..." MON CUL OUI! en faisant ça, c'est surtout l'assurance de multiplier leurs gains! kiss my ass
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Mamatlerat Ven 3 Déc - 15:08

ca me dégoûte, c'est du sacrifice
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Heisenberg Sam 4 Déc - 19:02

cette paire de pied s'est tout de même vendue + de 500€ t\'es sur ???

Qui sais à combien partira sa tête... une chose est sûre comme dit zico , de cette manière il à de quoi en tirer le maximum ,.

Voici les photos du costumes découpé..
http://www.proparchives.com/photos/xman/ninja-turtle-donatello/photos.html#photoid=149
... Tristesse.
Heisenberg
Heisenberg
Admin
Admin

Masculin Pizza Points : 366
Mutation : 10/09/2010

https://www.facebook.com/TMNT.Familia

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Zico Dim 5 Déc - 12:35

C'est vrai qu'il est abimé...je comprends pas que cela se désagrège autant???... eek
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Heisenberg Dim 5 Déc - 17:10

20 ans quand même... le temps fait des ravages
Heisenberg
Heisenberg
Admin
Admin

Masculin Pizza Points : 366
Mutation : 10/09/2010

https://www.facebook.com/TMNT.Familia

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Zico Dim 5 Déc - 20:07

oh p*****! Qu'est ce qu'on vieillit! electrik
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Hell Turtle Lun 13 Déc - 1:04

hey loco j'ai trouver des sites ou on peut acheter du latex ;) il faudra qu'on voit ça pour s'faire des cosplay comme ce costume ;) et dsl pour today je me suis coucher grave tard et dans un état... a désiré ^^
tkt le week end prochain je suis présent mg ;)
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Heisenberg Mar 14 Déc - 0:06

Yes ça rool ma poule , pour la peine j'vais t'pooler à l'ancienne next time ,comme au ball trap madafucka mdr
Heisenberg
Heisenberg
Admin
Admin

Masculin Pizza Points : 366
Mutation : 10/09/2010

https://www.facebook.com/TMNT.Familia

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Hell Turtle Mer 15 Déc - 0:39

madafucka toi meme non mais! XD "t'pooler" ?? Oo x)
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Heisenberg Mer 15 Déc - 14:35

en gros si tu me repose un Usagi Yojimbo comme dimanche x) j'vais te tirer une chevrotine dans tes plumes de canardo L.O.L
ps : j'ai des mousers tout neufs à bikrav
Heisenberg
Heisenberg
Admin
Admin

Masculin Pizza Points : 366
Mutation : 10/09/2010

https://www.facebook.com/TMNT.Familia

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Zico Mer 15 Déc - 20:21

Faizez vous des bizous! buds 4 lyfe
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Hell Turtle Sam 18 Déc - 4:39

yes mg je prends (les mousers) et jte ***** ce week end aussi clin d\'oeil
wai j'ai fais le kanar mais --' grosse cuite ff la veille donc... lol sorry je me rattrape demain :clown:
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Heisenberg Sam 18 Déc - 4:47

mdr Mdr t'es un guedin Hell t\'es sur ??? ça roule j'prend le pack de dératiseurs ^^ et tu me rien du tout ouai , dans tes rêves x)
Zico j'te retiens ^^ tiens ! L.O.L
Heisenberg
Heisenberg
Admin
Admin

Masculin Pizza Points : 366
Mutation : 10/09/2010

https://www.facebook.com/TMNT.Familia

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Hell Turtle Sam 18 Déc - 5:18

2 pack de mousers et celui des tortues blanche neca mg hein zappe pas avec shredd et casey ;) casey pour les tof ^^
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Heisenberg Sam 18 Déc - 12:31

tkt j'ai pas un cerveau en mousse (quoique) vu toute la neige qui est tombée cette nuit ça va être amusant de venir tiens , en 2 roues je lache l'affaire mg x) j'vais attendre que ça sèche un peu smile
Heisenberg
Heisenberg
Admin
Admin

Masculin Pizza Points : 366
Mutation : 10/09/2010

https://www.facebook.com/TMNT.Familia

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Hell Turtle Sam 18 Déc - 15:41

viens en bus ;) je laisse ma moto et mon scoot au garage en ce moment je me déplace k'en bus ;)
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Heisenberg Sam 18 Déc - 15:55

Raaaah f*ck le bus x) mdr
Heisenberg
Heisenberg
Admin
Admin

Masculin Pizza Points : 366
Mutation : 10/09/2010

https://www.facebook.com/TMNT.Familia

Revenir en haut Aller en bas

Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?  Empty Re: Tu reprendras bien une tranche de Donatello ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum