TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

+2
gizik
La Hyene
6 participants

Aller en bas

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Empty Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

Message par La Hyene Jeu 11 Fév - 2:55

Hello.

Vivien, 21 ans, encore toute ses dents, fan depuis la tendre enfance des Tortues Ninja. D'abords fan du DA originel évidemment, avec l'age et les années j'ai develloppé ma passion, en passant par les comics, les figurines et jouets, et autres produits dérivés.

Ma tortues préféré est Michelangelo, c'est celui qui me ressemble le plus au niveau du caractère. Mes autres persos favoris sont Leatherhead, Wingnut, Donatello, Ray Fillet, Rocksteady, Shredder ou encore Mondo Gecko. Je rajoute a cette liste Usagi Yojimbo car depuis 10 ans maintenant je suis les aventures de notre ami samouraï.

Mes autres passions sont la musique qui prend vraiment une grosse place dans ma vie. Il faut parler évidemment des comics : je lie beaucoup beaucoup. Spider-man, Deadpool, Wolverine, Black Panther, Luke Cage, Spawn ou encore Blade font partie de mes héros favoris.

Je suis trés friand des jeux video aussi, ma série préférée reste Resident Evil mais en général je joue à tout sauf les jeux d'automobiles. En parlant de série, j'adore les séries américaines de plusieurs types tels que mon Oncle Charlie, The Shield, The Wire,Les Simpsons et j'en passe. Au cinéma, je suis un dingue de Denzel Washington.


Pour finir je suis de prés le Basket Ball US, ainsi que le foot en général. Voila ca sera tout pour moi.

Peace
La Hyene
La Hyene
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Scorpion Dragon
Pizza Points : 54
Mutation : 07/02/2010

http://les-chroniques-de-la-hyene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Empty Re: Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

Message par gizik Mar 16 Fév - 2:09

He ou vous etes tous la? Serieux, y a personne ou quoi??? :|
gizik
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Empty Re: Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

Message par Loco Jeu 25 Fév - 13:33

Welcome Dude !

Nice presentation on en apprend plus c'est cool

Haa Resident Evil ... une des série de mes jeu préféré bounce tellement jouissif d'exploser du zombie avec un simple 9mm :bom: lequel as tu préféré ?

A plus Dude clin d\'oeil


Dernière édition par Loco le Mer 3 Mar - 18:52, édité 1 fois
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Empty Re: Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

Message par La Hyene Sam 27 Fév - 19:44

Mon Resident Evil préféré est sans contexte Resident Evil Rebirth qui le premier mais avec des graphismes refait récemment.
La Hyene
La Hyene
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Scorpion Dragon
Pizza Points : 54
Mutation : 07/02/2010

http://les-chroniques-de-la-hyene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Empty Re: Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

Message par Loco Artz Mer 27 Oct - 16:50

Happy Birthday La Hyène ! j'espères que ça plane pour toi ! tu nous manques ! a +
Loco Artz
Loco Artz
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 361
Mutation : 21/09/2010

https://tmntfamilia.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Empty Re: Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

Message par Zico Mer 27 Oct - 18:47

HAPPY BIRD DAY! :clown:
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Empty Re: Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

Message par Loco Mer 20 Juil - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Happy Birthday !?! j'comprends plus :clown: t'es né le 27 octobre ou le 20 juillet ?

une pensée pour notre hyène regrettée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Empty Re: Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

Message par Hell Turtle Mer 10 Aoû - 20:06

ou qu'elle est La Hyene ? ptet partie à la chasse suspect !
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!! Empty Re: Ladys and Gentlemannnnsss : La Hyene is here !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum