TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

4 participants

Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par Loco² Lun 27 Juin - 23:33

Redécouvrez les racines underground des tortues ninja, avec cette édition spéciale hardcover collectant l'intégrale du numéro 1 au numéro 7 du volume #1 des TMNT originelles par Kevin Eastman et Peter Laird (Mirage Studios) avec en bonus le "one shot" de Raphael , le fameux " Me Myself and I " où l'on retrouve l'épique rencontre entre Casey Jones et Raphael.

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Jun110375

Avec plus de 300 pages, ce livre à couverture rigide sera l'occasion rêvée pour les fans de revivre les jours glorieux des origines des tortues ninja tout comme l'excellente occasion pour les nouveaux lecteurs de découvrir où le phénomène TMNT débuta.

Ce livre est désormais disponible pour $49.99 en pré-commande et livré à partir du 24 Aout 2011, publié par IDW publishing.
commandez avant le 29 juin sur TFAW et gagnez 20% sur le prix original , ce qui revient à $39.99 ( http://www.tfaw.com/Graphic-Novels/Profile/Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Ultimate-Coll-HC___386835 )
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par Loco Mar 28 Juin - 18:20

Une info qui semble être approuvée, la couverture n'est pas officielle, aux Etats Unis ils parlent d'une nouvelle couverture exclusive par Kevin Eastman, une idée qui me déplait pas je trouve qu'une couverture noire et blanche c'est assez banal.

Sinon J'ai trouvé une offre encore moins chère à $31 sur Amazon , il revient à $39 frais de ports compris smile http://www.amazon.com/Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-Collection/dp/1613770073/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1309206252&sr=8-1
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par nacho Dim 3 Juil - 6:19

Not sure if i am going to buy that when i have the original mirage issues, i prefer spend my money in the issues i need to complete my collection...

- je ne suis pas sûr d'acheter ça en sachant que j'ai les numéros originaux de Mirage, je préfère dépenser mon argent dans les numéros qu'il me manque pour compléter ma collection.
nacho
nacho
Metal Head
Metal Head

Masculin Pizza Points : 179
Mutation : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par Loco² Sam 23 Juil - 21:56

c'est compréhensible Nacho. C'est une bonne chose pour ceux qui ne peuvent pas mettre la main sur la première vague des TMNT de Mirage Comics, en France ils ne sont pas courant.

_____________

IDW continue sur sa lancée avec le TMNT Ultimate Collection volume 2 rassemblant les numéro #8 à #11 et les one shot de Leonardo Michelangelo et Donatello. La couverture est issue de la page 4 du #10 sorti en Avril 1987 (l'attaque de shredder dans le magasin d'antiquitées d'April)
TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing 61B70npYa7L._SL500_AA300_
ce recueil est d'ore et déjà dispo en précommande sur Amazon.com pour $29.
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par nacho Lun 25 Juil - 4:53

spanish speaker were really lucky cuz the main issues of the first volume were printed some years ago...

ceux qui parlent Espagnol ont vraiment été chanceux car les numéros principaux de Mirage Studios volume 1 ont été réeditées il ya quelques années de ça
nacho
nacho
Metal Head
Metal Head

Masculin Pizza Points : 179
Mutation : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par DonLeonardo Mer 3 Aoû - 1:12

je confirme,ya l'équivalent en Espagne aux éditions Norma ,pour 15 euros (mais en couverture "molle" avec un format type deluxe manga par contre)
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par Loco Lun 22 Aoû - 16:15

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Tmntfamiliaashcan14
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par DonLeonardo Mar 23 Aoû - 1:37

j'ai toujours du mal à croire que ça sortira jamais en France alors que c'est un nouvel éditeur. C'est comme si on me disait que yaurait plus Batman vu que ça passe chez Dargaud.
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par Loco Mar 23 Aoû - 1:53

IDW est un nouvel éditeur ? je me suis pas renseigné pour tout dire.
Tu veux dire que tu as du mal à croire que ça ne va pas être traduit en Français où bien que l'ultimate collection ne sorte pas dans nos librairies ?
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par DonLeonardo Mar 23 Aoû - 2:17

que ça ne sorte pas chez nous!!! désolé,si je me suis mal exprimé, je sais bien que tu t'es renseigné (je mettais pas ta parole en doute). C'est pas vraiment un nouvel éditeur certes mais disons que leurs productions sortent depuis peu en France (à l'image des transformers) donc j'ai du mal à croire qu'ils n'étoffent pas leur catalogue français avec un comics aussi "riche" que les tortues ninja,ce serait pas une bonne stratégie marketing de leur part!
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par Loco Mar 23 Aoû - 2:26

DonLeonardo a écrit: je sais bien que tu t'es renseigné (je mettais pas ta parole en doute).
Non je te jure que je ne me suis pas du tout renseigné sur la compagnie IDW, juste sur les TMNT par IDW , , je te suis dans ce que tu dis , après il est disponible sur Amazon Fr et chez les revendeurs surement non? c'est peut être parce que les livres en anglais se vendent moins bien en France? une traduction serait la bienvenue c'est sur...
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par DonLeonardo Lun 29 Aoû - 4:43

voilà. Cet éditeur existe depuis 1999 mais ils publient des trucs en France que depuis 2 ou 3 ans et étendent leur distribution donc je reste confiant quant à une distribution française tmnt party!
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par Loco Lun 19 Déc - 21:17

j'ai reçu mon livre IDW Ultimate Collection dans ma BAL tout à l'heure smile super content de cet acquisition que j'avais commandée en Juin sur Things from Another World, le livre est un tout petit peu corné sur un côté mais dans l'ensemble très satisfait la couverture est superbe sans oublier de préciser que c'est v'la le pavé fou complet !!! vivement le numero 2
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par DonLeonardo Mar 20 Déc - 0:26

héhé félicitations pour ton acquisition.
Vivement que cette merveille sorte chez nous (si un jour cela sort!)
que je ne regrette pas de n'avoir acheté que le premier des 5 recueils en Espagne! (à 15 euro et en espagnol et dans un format beaucoup moins luxueux certes mais le principal étant que le contenu soit là!)
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing Empty Re: TMNT Ultimate Collection - IDW Publishing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum