TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

4 participants

Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par Loco² Lun 4 Juil - 14:18

salut à tous , j'ai décidé de revendre ma figurine collector de Leonardo Neca imprimée sur un packaging de Raphael.
[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael TmntOa003
neuve sous blister , voici la fameuse figurine qu'on aura tous plus ou moins vu en vente sur ebay pour des milliers de dollars (faut pas exagérer) .. faites moi une offre raisonnable , merci.

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Images?q=tbn:ANd9GcRWCg1JC9VRUNHX-3gm0YeJF-uUUyzE43WvGOpXX2HTHM3O7KOoMQ&t=1
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par zelfis Dim 22 Jan - 15:18

Salut,

Toujours à vendre?

zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par Loco Dim 22 Jan - 22:49

Toujours et à mon avis elle est pas prête de partir Lol!
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par zelfis Lun 23 Jan - 1:16

Donne un prix et on verra clin d\'oeil
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par Loco Lun 23 Jan - 14:21

100euros (glip)
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par zelfis Lun 23 Jan - 20:00

Hmmm..si les frais de port pour la Suisse sont inclus, je la prends
=D
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par Loco Mar 24 Jan - 0:25

hélas non cher Zelfis , là je rentre a peine dans mes frais d'achats sachant que je l'ai fait venir des US, je peux toujours me renseigner pour le tarif de l'envoi si tu me donne ta ville par mp.
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par zelfis Mar 24 Jan - 15:06

Cher loco je t'ai mp
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par DonLeonardo Mer 25 Jan - 3:21

bigre je pensais pas que ces figurines collector valaient aussi cheres. elles sont en résine?
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par zelfis Mer 25 Jan - 9:14

Non en plastic! Mais ouai elles sont cher ces coquine
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par DonLeonardo Mer 25 Jan - 16:21

jolie en tous cas! Si j'avais pas autant de livres à acheter ,je tenterai ma chance lol
Bonne acquisition à toi!
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par zelfis Mer 25 Jan - 19:00

yep
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par Loco Sam 4 Fév - 19:09

vendue à Zelfis.
j'y pensais , c'est pas ma premiere vente ici, donc on pourrait mettre en place un systeme d'évaluations pour chaque ventes entre membres , ça servira peut être dans le futur si les nouveaux visiteurs affluent et veulent des repères ( les nouveaux inscrits en tout cas) après c'est vrai qu'ils sont pas très bavard.. bref ça permettra de mieux s'y retrouver. tu pourra créer un nouveau topic "Evaluations entre Membres" dans la section vente quand tu recevra ton colis Zelfis clin d\'oeil
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par zelfis Dim 5 Fév - 0:48

yep ca jouxe ay ! thumbs up!
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par zelfis Jeu 9 Fév - 0:08

Colis recu smile

Tout nikel tout roule, la joie quoi!

J'arrive pas à créer un topic, j'ai une page d'erreur à la place...
Je retenterai plus tard pour faire l'évaluation.
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael Empty Re: [Vendue] Rare Leonardo Neca Erreur d'usine Raphael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum