TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

5 participants

Aller en bas

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Empty QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

Message par Invité Jeu 8 Mar - 21:46

J'inogure ce ptit sujet!
Quelle est donc votre figurine Tortues ninja préférée?
Comment l'avez vous eu? Pouquoi l'aimez vous?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Empty Re: QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

Message par zige Ven 9 Mar - 14:28

la figurine mike cartoon une des premières que j'ai acheté quand j'ai vraiment compris que j'étais fan de tortue ninja en plus sa langue ce déroule (trop de swaggggggg)
zige
zige
Rocket Samouraï
Rocket Samouraï

Masculin Scorpion Chien
Pizza Points : 173
Mutation : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Empty Re: QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

Message par Loco Ven 9 Mar - 15:06

Ouai elle cartonne mike toon je crois que c'est ma prefere aussi, dans le sens ou c'est celle que je prend le plus en photo lol c'est la meilleure pour faire des mms a ma cherie Lol! sinon c'est trop dur de choisir j'adore mike storage shell et raph ss, sans oublier donatello neca...
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Empty Re: QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

Message par Invité Ven 9 Mar - 15:44

Moi perso j'ai jamais acheté de figurine TMNT étant ptit garçon.
C'est à cause de Loco si j'en ai acheté récemment! mdr

Sinon ma figurine préférée, c'est celle de Léo Storing Shell de 90.
J'aime bien son expression. La Cowabonga Attitude!
Et le détail qui là rends syperbe, c'est la carapace qui se distingue nettement comparé aux autres models.
Bref dur à toruver mais c'est n must!

http://www.tmnttoys.com/91figures/storage/5167.htm

Model Us et Européen diffèrent sur la couleur de la ceintrure.Noire pour Us et Bleue pour Européen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Empty Re: QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

Message par Xanawan Ven 9 Mar - 17:23

Je n'y connais pas grand chose en figurines ( même si grâce à vous, je commence à trouver ça absolument génial) mais j'ai un gros faible pour la Michelangelo Neca. J'aime également beaucoup la classic Mike 2012 qui, je trouve, est la plus réussie des 4.

Cela dit, je pense que ma préférée restera la Ninja Action Raph de 93, car c'est la première que j'ai reçue et je l'adore( c'est aussi malheureusement une des seules qu'il me reste...) smile

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! S5Gsk
Xanawan
Xanawan
Foot Soldier
Foot Soldier

Masculin Capricorne Serpent
Pizza Points : 81
Mutation : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Empty Re: QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

Message par zige Sam 10 Mar - 12:21

en régle générale (je parle uniquement pour moi mais je pense que beaucoup seront d'accord) j'adore les figurines ayant plus qu'un aspect décoratif comme les storage shell, les talking et les cartoon meme les wacky action sont classes
zige
zige
Rocket Samouraï
Rocket Samouraï

Masculin Scorpion Chien
Pizza Points : 173
Mutation : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Empty Re: QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

Message par zelfis Dim 11 Mar - 14:52

J'ai connu les tmnt avec la figurine de mickey 1ère vague.
J'ai complètement flaché dessus au mag de jouet (le mot ninja et le nuchaku surtout)!
Ma préféré tortue et ma préféré fig smile
zelfis
zelfis
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Cochon
Pizza Points : 263
Mutation : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Empty Re: QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

Message par Super-Boy Jeu 15 Mar - 23:43

Oh, je crois que le Donatello Undercover me plait bien, ce qui est bizarre, car il n'est pas forcément la tortue que je préfère...
Super-Boy
Super-Boy
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Capricorne Chat
Pizza Points : 54
Mutation : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??! Empty Re: QUELLE EST VOTRE FIGURINE PREFEREE??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum