TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Regardons le Dessin Animé Original ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Regardons le Dessin Animé Original !

+5
Mamatlerat
La Hyene
Loco
gizik
Loco²
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco² Jeu 4 Fév - 18:44

Je vous propose ici de poster vos liens en rapport avec le dessin animé de 1987 , pour que l'on puisse regarder les épisodes en Streaming .


Commençons par le 1er Episode !







Ici voici un lien avec les Episodes Suivants :

1* 2* 6* 7* 8* 9* 10* 11* 12* 13* 14* 15* 17* 18* 19* 21* 22* 23* 24* 25* 26* 28* 29* 39*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps , si vous trouvez d'autres épisodes , n'hésitez pas a les rajouter ici ! cheers


Dernière édition par Killer Bee le Lun 5 Avr - 16:20, édité 1 fois
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par gizik Lun 15 Fév - 17:59

Putain, les souvenirs!! drunken
Je regardais sa quand j'étais gosse mec.
Sa fait longtemps que j'avais plus vu ce d.a
Faut dire que c'est vieux :afro:
gizik
gizik
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Pizza Points : 61
Mutation : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco Dim 21 Fév - 13:38


Tu m'étonnes Gizik je suis comme toi, quand j'ai découvert ce lien j'ai eu la remontée de souvenirs et en fait je n'avais vu qu'une petite dizaine d'épisodes sur les 193 du d.a original !
si tu trouves des liens avec d'autres episodes n'hesites pas a les partager clin d\'oeil

Mon episode Préféré, le N°2 : A La recherche du Technodrome !






Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par La Hyene Jeu 25 Fév - 4:29

MercI. Si j'ai la foi je chercherais le moyen de poster des liens pour les épisodes que j'ai sur l'ordi.
La Hyene
La Hyene
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Masculin Scorpion Dragon
Pizza Points : 54
Mutation : 07/02/2010

http://les-chroniques-de-la-hyene.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco² Lun 12 Juil - 17:20

Krangmaster save the Turtles

Bonsoir les amis!

Histoire de bien démarrer mon arrivée sur ce forum, j'avais envie de vous offrir des liens qui vous permettront d'acquérir les 5 premières saisons de la série originale de 1987...et en superbe qualité, le tout tiré des dernières éditions DVD américaines...

MAIS, vous l'aurez compris, réservé seulement aux amateurs anglophones!
Désolé pour les autres...

Ce sont des liens vers PIRATE BAY (Tracker Torrent), il vous faudra utiliser un logiciel client BITTORRENT (Je vous recommande chaudement uTorrent!).

Tous ces fichiers ont été encodés par un membre du Tracker nommé "Amplified_Pumpkin", pensez à le remercier...il appréciera et se sentira obligé de nous faire la suite! lol!

PS : Pensez aux autres, lorsque votre téléchargement sera terminé, laissez au moins quelques heures (Plus c'est encore mieux!) en partage les fichiers...

Voici donc les fameux liens :

SAISON 1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAISON 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAISON 3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAISON 4:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAISON 5:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAISON 7:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*LES EXTRAS (S.7):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*UN EPISODE MANQUANT(S.7):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAISON 8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, je n'ai pas encore trouvé la saison 6 en DVD-Rip mais cela ne saurait tarder...
Et voilà, ma bonne action de la journée est achevée!

Bonne soirée tout le monde et bon téléchargement!

c'est très gentil à Toi merci encore mon Krangy t'assures Regardons le Dessin Animé Original ! 27666
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Mamatlerat Lun 20 Sep - 23:17

Petit lien pour télécharger des épisodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco Lun 20 Sep - 23:29

c'est la Saison 10 ? 22 épisodes en Français Cool sympa pour un "petit lien" Mamat' :clown:
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Mamatlerat Lun 20 Sep - 23:33

non saison 1,2 et 3
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco Lun 20 Sep - 23:54

Haa m* j'ai mal lu evil moi qui pensait enfin mettre la main dessus mad dude ! il me manque la saison 6 8 9 10 en Anglais en fait ya eu 10 saisons ... sur 193 épisodes.
voila la liste des épisodes dispo en français dans le lien de Mamat'

Saison 1

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 9
Episode 10
Episode 12
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 22
Episode 25
Episode 26
Episode 27
Episode 36

Saison 2

Episode7
Episode 8

Saison 3

Episode 10
Episode 37
Episode 44

Merci ! =D
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty episode les mangeurs de rat doublé en francais

Message par Léonardo Mar 1 Fév - 22:14

bonjour à tous

je cherche l'épisode 3 de la saison 1 en francais : "les mangeurs de rat" et j'aimerais savoir si au cas ou l'un d'entre vous le possède , s'il pouvais avoir la gentilesse de le mettre en ligne svp, j'apprécierai beaucoup. la particularité de cette épisode tout comme les épisode 4 et 5 de la saison 1 c'est que pour une raison inconnue il n'est plus diffusé à la tv depuis des années, à mon avis je crains qu'il n'est été égaré par les chaines de tv, c'est pour cela que ça serait dommage qu'il tombe complétement aux oubliettes, et que si quelqun à la chance de le posséder sur vhs commerciale ou autre support qu'il puisse le faire partager dans la mesure du possible bien sur

Merci d'avance à chacun
Anonymous
Léonardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco Mar 1 Fév - 22:31

Salut Leo. bienvenue ici. comme quoi je fais bien de laisser un mode réponse libre pour les invités.
pour l'épisode c'est possible , je vais regarder.
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco Mar 1 Fév - 22:39

Tiens voilà l'attaque des dératiseurs trouvé sur la page 1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty episode les mangeurs de rat doublé en francais

Message par Léonardo Mar 1 Fév - 23:09

c'est bien cet épisode, mais le gros probleme helas, c'est qu'il est doublé en anglais, merci toutefois d'avoir recherché loco, n'hésite pas à faire passer auprès de tes connaissances le message concernant cet épisode, ce serait vraiment dommage qu'il disparaissent pour de bon ainsi que l' episode 4 de la saison 1 : "dimension x" et l'épisode 5 de la saison 1: shredder et splinter, la serie deviendrait à jamais incomplete si ça peut aider vos recherche voici un visuel de la jaquette de la vhs sur laquelle l'épisode "les mangeurs de rat " se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientot
Anonymous
Léonardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco Mar 1 Fév - 23:12

Lol cette vidéo... c'est la seule que j'avais quand j'étais gosse. il se trouve que j'ai retrouvé la K7 en allant voir ma mama y a pas si longtemps. il y a l'épisode 2 " à la recherche du technodrome" et " l'attaque des mange rats " aka les Mousers. Donc oui , j'ai bien cette vidéo sous la main. Mais après... comment faire ?
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty episode les mangeurs de rat doublé en francais

Message par Léonardo Mer 2 Fév - 0:22

le pb c'est ki faut la convertir en video sur un pc, mé moi non plus je connais pas la manoeuvre, le plus pratique je crois c'est d'avoir un combi magnétoscope/dvd pour convertir la cassette en dvd puis ensuite extraire le contenu sur un pc
mais tant pis si t'a pas le matos t'embete pas, j'apprecie toutefois que tu ai fais les recherches, merci
Anonymous
Léonardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty episode les mangeurs de rat doublé en francais

Message par Léonardo Mer 2 Fév - 0:42

je te conseille toutefois de conserver précieusement cette vhs, dis toi ke tu a la chance de posséder une archive très rare de ce monument du dessin animé américain qu' est tortues ninja, les chevaliers d'écaille de 1987.
A bientot ay !
Anonymous
Léonardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco Mer 2 Fév - 2:13

Je t'en prie appelle moi l'âme frère des tortues ninja :clown: aucun doute pour la VHS, je la conserve étant donné que c'est tout ce qui me reste de mon enfance.
j'ai pas de combi dvd magneto mais j'ai encore mieux... comme la K7 Originale en double. je l'avais rachetée sur internet en commençant ma collection tmnt l'année dernière , pensant que la première était perdue comme le reste.
Pas eu l'occasion de la visionner étant donné que mon magnétoscope à rendu l'âme.
Au plaisir Léo, on manque de bleu ici , ce serais encore plus agréable de te répondre en temps que membre à part entière de la Tmnt Familia smile
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty episode les mangeurs de rat doublé en francais

Message par Léonardo Mer 2 Fév - 20:51

salut loco
je n'ai malheureusement pas trop le temps de surfer sur le net le soir car j'ai des longues journée assez crevante, c'est cependant volontier que je peux intervenir sur ce forum de temps en temps en tant qu'invité, si tu a besoin d'information sur la serie des tortues ninja de 1987, que je connais sur le bout des doigts n'hésite pas à me les poser sur le topic des mangeurs de rat que j'ai involontairement crée hier x) en voulant te répondre, j'y répondrai en surfant de temps en temps sur le site pour ce qui est de l'épisode des mangeurs de rat je perd pas espoir de le retrouver un jours en francais, si a tout hasard tu connais des gens qui on la technique pour mettre des video de vhs sur un pc n'hésite pas à leur faire part du probleme concernant cet épisode ainsi que les épisode 4 et 5 de la saison 1 qui ont mystérieusement disparu depuis plus de 15 ans
Anonymous
Léonardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Invité Dim 26 Fév - 13:57

Je dépoussière le sujet en effet mais y a til quelqu un qui possède les dvd présentés ici et est il possible qu il en fasse bonne usage? lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D après ce qui est indiqué, la série n a jamais été éditée intégralement en cassette vhs ou en dvd.
Damned!!! F.........CK!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par blizzard Mer 29 Fév - 0:34

Bonjour les amis,

Pour l'épisode 3 "les mangeurs de rats", un gars nommé "duchemin19" sur daylimotion a posté les vidéos.

Avec certains sites très simples, on peut télécharger direct la vidéo en lecture sur dayli.

Seul petit souci: la vidéo est en 3 parties, donc autant de fichiers.

Il me semble même avoir vu les épisodes 4 et 5 en français
blizzard
blizzard
Baby Turtle
Baby Turtle

Pizza Points : 20
Mutation : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Invité Mer 29 Fév - 13:11

Oui Blizzard bonne mémoire!
Et voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour ceux qui préfèrent youtube c est par ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de le voir et effectivement il sagit d un trés bon épisode sinon le meilleur de la série!
A voir ou revoir absolument! Cowabonga! Regardons le Dessin Animé Original ! 589716
Il serait intéressant de faire un topic sur chaque épisode avec une critique.
Maitre Loco si tu m entends?! flesh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco Mer 29 Fév - 14:22

Mon episode prefere tant niveaux dessins qu'animation c'est celui juste avant, a recherche du technodrome... Comment il dechire ..
Bonne idee geeko, tu ty colles ? Lol qui est motive ?
Ps je suis le maitre a personne sauf de ma chienn Basketball
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Invité Mer 29 Fév - 14:40

Ok Loco faut que je le regarde.
Le Geeko se colle à n importe quoi. Le problème c est que j ai pas l intégrale. lol
T as pas le maitre du site? mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Loco Mer 29 Fév - 15:02

Tu peux tjr commencer par la saison 1 qui est sur daily si tu veux! Une fois que le premier episode sera fait cela motivera surement la troupe.
J'suis la mais je nsuis pas superieur aux autres en connaissances, telles nos 4 freres, je suis complementaire, mais je n'ai pas la science infuse comme certains pourraient le pretendre clin d\'oeil j'suis loin d'etre un ''maitre de l'univers'' Lol!
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par samir94200 Dim 29 Juil - 12:41

salut a tous voila u lien pour qq nouveau episode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
samir94200
samir94200
Baby Turtle
Baby Turtle

Masculin Pizza Points : 2
Mutation : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Regardons le Dessin Animé Original ! Empty Re: Regardons le Dessin Animé Original !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum