TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

+2
April
Loco
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco Mer 26 Jan - 1:13

t'étouffes pas avec La modestie angel en vrai on sait tous que c'est grâce a toi si la team tue , profe king

On à quand même gagné avec 60% des votes , dans Heroes ils appellent ça une victoire écrasante krang iz happy
Patraw a écrit:- Okay, that's it, the polls are closed! The official winning team of the Technodrome Forums TMNT Custom Contest Mark VI: Team Battle is:

Red Team: Loco & Hellturtle !!!

Congratulations!

My thanks to everybody who took the time to make an entry, all of you who voted/commented on the submissions, and to Krang/Shredder for providing the Technodrome Forums in the first place for all TMNT fans to enjoy.

turtle power !


Dernière édition par Loco le Mer 26 Jan - 1:25, édité 1 fois

Loco
Admin
Admin

Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par April Mer 26 Jan - 1:25

"T'a raison, grâce à toi dans la Team"

T'es trop modeste ^^

April
Disciple de Splinter
Disciple de Splinter

Pizza Points : 53
Mutation : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco Mer 26 Jan - 1:26

sunny elle est mignonne April
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco Mer 26 Jan - 1:43

mais j'avoue entre Shredder Turtle et Raph , j'choisis Raph. les paupières et tout.. du pur génie , c'est déjà un classic Hell Cool
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Hell Turtle Mer 26 Jan - 1:50

fallait mettre la tête que je t'avais passée bro ;) enfin si tu voulais des paupières ^^
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco Mer 26 Jan - 1:55

Je voulais pas tricher et être jugé sur mon taff uniquement ;)
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Invité Mar 22 Fév - 15:57

Franchement Excellent Travail !!
C'est digne d'une vraie Turtle ! ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par movie stars Dim 3 Juil - 16:48

Bonjour, quelle peinture utilisée vous pour les tmnt neca ?
avatar
movie stars
Baby Turtle
Baby Turtle

Masculin Pizza Points : 13
Mutation : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco² Dim 3 Juil - 22:49

je te conseille d'utiliser de la peinture Acrylique c'est ce qui accroche le mieux
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Hell Turtle Lun 4 Juil - 14:47

la citadel ;)
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par movie stars Lun 4 Juil - 18:05

Merci pour ta réponse , j'ai essayé à la peinture acrylique mais celle-ci ne tien pas au niveau des articulation, peut tu me dire en détails ce que tu fais exactement pour que sa tienne. MERCI
avatar
movie stars
Baby Turtle
Baby Turtle

Masculin Pizza Points : 13
Mutation : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco² Lun 4 Juil - 18:17

On à tous le même problème au niveau des articulations, l'idéal serait de ne plus bouger tes Neca une fois peinte en tout cas le moins possible, chose impossible donc prépare les retouches smile même avec la meilleure des peintures et les articulations poncées tu aura toujours un peu de peinture qui part j'ai l'impression, à moins qu'Hellturtle ai trouvé la recette miracle ay !
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par movie stars Lun 4 Juil - 18:34

Ok , de la peinture en bombe serait peut être plus costaud.
avatar
movie stars
Baby Turtle
Baby Turtle

Masculin Pizza Points : 13
Mutation : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco² Lun 4 Juil - 18:38

je t'avoue que j'y ai jamais pensé...tu as déja essayé ? Personnelement je n'ai fait que quelques customs uniquement sur les tmnt donc j'ai pas une grande connaissance dans le domaine, le truc c'est comment peindre seulement des articulations à la bombe ? ça me parait difficile.
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco² Lun 4 Juil - 18:40

par contre j'ai repeint un camion tortues ninja à la bombe de peinture et c'est vrai que ça tient super bien mais bon ce n'est pas le même traitement qui lui es réservé (dans le sens où il n'y a aucune articulation)
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par movie stars Lun 4 Juil - 19:02

Oui , j'ai déja essayé , mais le problème c'est que je sui tombé sur une mauvaise bombe résultat plus de gaz dans celle-ci,donc j'avaie abandonné, mais j'avai réussi à en faire une sa avai l'air de tenir au niveau des articulation, mais pour bien faire il vaut mieux les démonter pour pas que sa fasse de gros paté entre les articulation.
avatar
movie stars
Baby Turtle
Baby Turtle

Masculin Pizza Points : 13
Mutation : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco² Lun 4 Juil - 19:14

c'est bien pensé mais tu as déjà essayé de démonter une Neca ?
moi je prendrais pas le risque en tout cas lol!

sinon une marque de bombes que je te conseillerais c'est les Hardcore Montana, spéciales pour les graff la peinture est de bonne qualitée, j'utilise que celles ci pour tout ce que j'ai à peindre en général et j'en suis pas déçu.
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par movie stars Lun 4 Juil - 19:28

oui , j'ai déja démonté une neca sa se démonte assez bien, mais pour les remontés c'est un peu plu complexe.
avatar
movie stars
Baby Turtle
Baby Turtle

Masculin Pizza Points : 13
Mutation : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Loco² Lun 4 Juil - 19:32

Je suis impressionné eek est ce que par hazard tu pourrais nous faire un récapitulatif photo étape par étape ? ça serais super de pouvoir les démonter entièrement en étant sûr de pouvoir les remonter pour les peindre et les customiser plus précisément...
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Hell Turtle Mer 6 Juil - 12:02

je l'ai deja fait mg passe chez moi cet aprem je te montre ça
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Hell Turtle Mer 6 Juil - 12:05

hier j'ai acheter de la tamya color c'est une autre gamme de peinture avec une bombe aérosole de peinture noir et ça marche nikel sur les articulation les gars ;)
Hell Turtle
Hell Turtle
La Familia
La Familia

Masculin Balance Dragon
Pizza Points : 417
Mutation : 07/03/2010

http://www.hellturtlecustom.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle - Page 2 Empty Re: TMNT Custom Contest MARK VI Team Battle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum