TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

3 participants

Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Mamatlerat Mer 23 Fév - 1:15

tien j'ai trouver le début de la série de Batman qui vont avec les figurines Bruce Wayne
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  12731610
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  12731611
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  12731612
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  12731613
Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  12731615

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  12731614
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Mer 23 Fév - 1:21

Intéressant !... tu penses qu'on devrait mettre ça dans un sujet solo pour pas mélanger avec les jouets ? je le coupe si tu veux.
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Mamatlerat Mer 23 Fév - 1:23

ben dans comics batman
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Mer 23 Fév - 1:38

sa roule ;) tu l'a lu ?
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Mamatlerat Mer 23 Fév - 1:39

non il sort en août en France
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Mar 9 Aoû - 14:11

Mamatlerat a écrit:non il sort en août en France
l'attente est longue pour la préhistoire ^^ où est ma deloreane Xsix
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Mamatlerat Mar 16 Aoû - 1:36

déjà lu ! cheers
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Mar 16 Aoû - 3:45

ayez c'est sorti ? faudra pas que je loupe ça
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Mamatlerat Mar 16 Aoû - 15:24

ben je sais pas s'il est sorti moi je l'ai eu en avance .
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Jeu 18 Aoû - 12:45

comment ça tu l'as eu en avance !? Monsieur est V.I.P ay !
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Mamatlerat Jeu 18 Aoû - 12:51

oui je suis VIP, certains magasin son pas respecté la date de sortie
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Jeu 18 Aoû - 12:57

veinard clin d\'oeil ! tu aurais une photo ou un court Avis ? ça vaux le coup ?
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Mamatlerat Jeu 18 Aoû - 13:02

ben je peux donner mon avis sur le premier. je le trouve trop rapide niveau histoire, j'ai bien aimé les dessins sauf celle du 2eme chapitre, sinon je pense qui faut le lire de toute façon mais je m'attendais à mieux .
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par DonLeonardo Ven 19 Aoû - 20:21

moi je l'ai acheté aujourd'hui vu qu'il est sorti officiellement aujourd'hui :p. par contre je pense que batman universe extra ira pas au-delà du numéro 2 de novembre (ce qui tombe bien vu que l'histoire sera complète ainsi). L'histoire est pas mal et je préfére les dessins à ceux de "batman universe" normal (qui est batman&robin je crois). Apparemment ya un prologue qui est sorti aux USA dans un autre comics mais il sera jamais diffusé en France d'aprèsce qu'ils disent dans l'introduction....
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Ven 19 Aoû - 20:59

merci pour les précisions.. besoin d'extra money viiite !

tu dis que tu aimes plus ces dessins là, as tu lu les Universe ?
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par DonLeonardo Sam 20 Aoû - 1:15

comme je te disais hier,j'en ai acheté aucun d'universe "tout court", mais j'ai feuilleté le universe 8 d'aujourd'hui et je préfére largement le universe extra ,qui à mon sens est + proche du style graphique des comics que j'aime (mais bon chacun ses goûts)
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Sam 20 Aoû - 15:46

Ok clin d\'oeil sache que les artistes changent quasiment tous les 2 numéros si mes souvenirs sont bon car les histoires sont des traductions des sorties de l'année dernière
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par DonLeonardo Dim 21 Aoû - 4:06

woki ben si en 2012 l'éditeur change ,pas la peine que je commence cette série clin d\'oeil mais ya du potentiel c'est certain. Je me contenterai des Batman Universe Extra pour l'instant smile
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Mamatlerat Lun 22 Aoû - 4:52

il est vrai que les dessins du dernier Universe sont pas top.
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Dim 28 Aoû - 3:05

ça y est j'ai pris le BU Extra mais pas de bol pour aujourd'hui mon libraire n'avait plus Batman #8 , hâte de lire ça toujours
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par DonLeonardo Mar 6 Sep - 5:52

et vivement novembre pour la suite (et fin?!)
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Loco Mer 7 Sep - 12:17

^ oui pour la suite et fin clin d\'oeil

j'ai fini de lire la première partie.. déjà je n'accroche pas le style graphique, je préfère celui de Batman Universe sans hésitation d'ailleurs j'ai feuilleté le numéro 8 pour me confirmer et yà pas de doutes ils ont mis le paquet pour ce numéro 700.
j'en reviens à ce Batman Universe Extra 1
La première histoire dans la préhistoire et la deuxième ne m'ont pas vraiment passionnés surtout la 2ème. La 3ème partie en revanche m'a bien plu et j'ai hâte de lire la suite.
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Mamatlerat Jeu 8 Sep - 23:00

tu vois moi j'ai pas trop kiff l'histoire j’achèterai le 2 mais avec moins d'attente que l'autre
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par DonLeonardo Sam 5 Nov - 16:25

Le 2 est sorti hier les dudes!
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par DonLeonardo Mer 9 Nov - 4:05

alors j'ai pu choper le universe extra 2 aujourd'hui(en même temps que Fear Itself 1 ^^):je l'ai feuilleté rapidement,l'histoire est bien meilleure que la première partie et sans vous spoiler,je vous dirai qu'il vaut mieux lire ce batman universe extra 2 AVANT le batman universe 9 d'octobre 2011 afin de respecter au mieux la chronologie et de mieux comprendre l'histoire!
P.S:n'oubliez pas le dernier Batman Universe le mois prochain!!!
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne  Empty Re: Batman Universe Extra Comics - Le retour de Bruce Wayne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum