TMNT FAMILIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Pseudo Colorés ? représentez Votre Tortue Favorite
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:58 par zelfis

» Le nouveau film TMNT Tortues Ninja 2014
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:57 par Loco

» Tortues ninja : depuis les ombres.
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:15 par Loco

» Tortues ninja : red sky
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29 par noxios

» Présentation rapidos
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:48 par MikeyPizza

» Je suis nouveau
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:47 par MikeyPizza

» Présentation
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:45 par MikeyPizza

» TMNT Familia Fans Arts
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07 par SebGobb

» Diorama pour Neca
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:26 par atari

» Votre Perso TMNT Favori ?
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:15 par shi tsu michaelis

» Turtle power !
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:50 par Leonardude

» Echange Exclusivement !
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:45 par nacho

» Sorties françaises presse et librairie de fin 2013
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 9 Sep - 5:44 par DonLeonardo

» Old Cartoon / Dessin Animée 1987 - 1996
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:17 par ff4pierre

» Présentation MikeyPizza
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29 par ff4pierre

» Episodes à DL de la série 1989 et 2003
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeJeu 5 Sep - 3:04 par DonLeonardo

» TMNT 2012 - Les Tortues Ninja de Nickelodeon
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:32 par DonLeonardo

» Blimp custom
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02 par DonLeonardo

» Splinter custom
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:59 par DonLeonardo

» Sortie française des tortues ninja en 2012!!
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:44 par DonLeonardo

» Les Chroniques des Tortues Ninja volume 1 2 3 4
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:41 par DonLeonardo

» April O'neil custom
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:31 par gwuillaume

» W.I.P [ Work In Progress ]
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48 par gwuillaume

» en avant les tortues!!!
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:52 par Loco

» Regardons le Dessin Animé Original !
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:11 par Leonardude

» Les Jeux Tmnt du Net
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:14 par Leonardude

» TMNT 2K3 La série
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:20 par Hamato_Yoshi

» Votre Film TMNT Préféré ?
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:24 par TORTUGA

» Les Tortues Ninja dans Batman Returns (Tim Burton)
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:26 par DonLeonardo

» Nos Customs des Tmnt
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05 par Hell Turtle

» Bonjour à toutes les tortues qui trainent sur ce forum
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39 par Loco

» Pour bien commencer, il faut se présenter ~
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:12 par Côme

» La Dimension Perdue
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24 par zelfis

» présentation
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22 par DonLeonardo

» ff4pierre
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:14 par DonLeonardo

» La Tmnt Familia recherche un modérateur
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:10 par DonLeonardo

» TMNT 25th Anniversary
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:03 par zelfis

» Vos dernières trouvailles en Brocantes, magasins et affaires sur le net
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:49 par Donny-89

» Recherches Figurines et/ou Echanges Accessoires
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54 par zelfis

» Nuit "Tortue Ninja 89" sur NRJ 12
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:43 par DonLeonardo

» TMNT remix video histoire de fêter nos 200 membres !
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03 par zelfis

» Lego a la licence TMNT
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:58 par zelfis

» Hello !
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:25 par DonLeonardo

» Nintendo Power
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44 par Donny-89

» Baxter Stockman un sujet qui fait Mouche...
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:30 par Donny-89

» IDW TMNT cross-over Infestation
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:09 par DonLeonardo

» projet réunir des fans pour les conventions
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05 par DonLeonardo

» Yo
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:27 par DonLeonardo

» TMNT- nouveaux départs (en video)
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:19 par DonLeonardo

» Lobo Comics
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:01 par DonLeonardo

» HISTOIRE COURTE
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20 par Donny-89

» Le Roman Photo Turtles de Mamat'
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:13 par Invité

» Déguisements et Cosplay Tmnt
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:58 par Donny-89

» Donny le Savant Fou...
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03 par Donny-89

» Série 2003 en dvd?
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00 par Donny-89

» Qui vends ses doubles??
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28 par Donny-89

» Woah !!! Bebop & Rocksteady
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:32 par Donny-89

» D'ou vient tu Tricératon ?
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55 par Invité

» Créations Custom du Monde
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48 par Donny-89

» Affiches TMNT Crossovers
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:18 par Donny-89

» TMNT BUS Scumbag Style
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10 par Donny-89

» Les " Soeurs " des tmnt
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:34 par DonLeonardo

» Présentation d'un pti nouveau
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:29 par DonLeonardo

» PIIIZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:24 par DonLeonardo

» Tout ce que Vous n'avez jamais voulu savoir sur les Tortues Ninja
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:10 par DonLeonardo

» 2012 Sewer Playset - nouvelle base pour vos toys TMNT
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33 par Donny-89

» La série live horrible: Next Mutation
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:26 par Donny-89

» Turtles Forever (2009)
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21 par Donny-89

» La vérité sur Donatello : c'est un chaud lapin et un alcoolique !
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12 par Donny-89

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bodycount
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

5 participants

Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty La Couverture du premier comic tmnt 2011?

Message par Loco² Lun 6 Juin - 16:00

j'ai lu ça mais j'ai des doutes, serais ce la première couverture finale du premier numéro de la nouvelle série de comic books TMNT Tortues Ninja à paraitre cet été 2011 ?

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   24cxoib

Qu'en pensez vous ?
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Zico Sam 11 Juin - 0:44

Je dois avouer que c'est pas trop le truc auquel on s'attend pour un lancement...j'aurai plutôt vu ça comme une couv' de hors série, spécial, délire ou une fois la série sur les rails....mais c'est riqué je pense... bon de toute façon je l'acheterai!!!et puis ça rappelle justement les couv' délires de certains featuring
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco² Sam 11 Juin - 16:51

je suis d'accord avec ça Zico, le design est un peu trop "fun" je suis vraiment surpris car je m'attendais à ce que le premier numéro soit la couverture qu'on avait vu à la base et déclinée en 4 cover versions pour chaque tortues comme sur les images ci dessous
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Teenage-mutant-ninja-turtles-idw-vol-1-20110519054659399-000Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Tmnt1Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   TMNTongoing-01-covA-copy-197x300Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   2011_06-art51
Après tout , peut être que j'ai lu une mauvaise info ... ce qui est sûr c'est que ces comics books seront disponibles le 24 Août 2011 !
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Zico Lun 13 Juin - 23:30

Les 5 présentées sont toutes celles annoncées dans les prewiew de vente comics et toutes sont annoncées comme pouvant varier ultérieurement...On est bien avancés!!!
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco² Lun 13 Juin - 23:42

c'est clair ... à mon avis il faut pas prendre la première que j'ai posté en compte finalement , ça me parait trop barré pour une sortie numero 1.
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco² Dim 19 Juin - 17:31

Les couvertures du TMNT #2 ont été révélées !

Kevin Eastman
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   26005011

Duncan
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   26014010

perso je les trouve superbe, j'aime le style de la deuxième !



Dernière édition par Lost Angel le Mer 22 Juin - 20:35, édité 1 fois
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Zico Dim 19 Juin - 21:42

J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   800465
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco² Mer 22 Juin - 20:40

C'est clair smile et voilà les 2 autres :

couverture de Simonson
Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Tmnt2simonson

couverture de Hembeck Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Tmnt2hembeck

source - http://www.bleedingcool.com/2011/06/17/from-zomnibus-to-archie-an-idw-september-cover-gallery/
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco Mar 5 Juil - 22:43

TMNT #2 Disponible en précommande sur TFAW ! http://www.tfaw.com/Comics/Profile/Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-2___389084 profitez de la réduction jusqu'au 27 juillet ;)

Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Zico Mar 19 Juil - 20:44

OUS LES COMICS DE LA PLANETE ET PLUS accessibles à nous petits Français:
LILLE COMICS. De 13H30 à 18H30, Mardi au Dimanche.
N°11, GALERIE du THÉATRE. Marché de la Vieille Bourse.
Grande Place. En face du FURET du NORD.
METRO : RIHOUR . Parking : OPERA . PRINTEMPS…
Tél : 06 74 46 21 07 Contact : lillecomics@orange.fr
www.lillecomics.com
UNE REFERENCE!!!Faites Tourner!!!

Baptiste: il essaie de te joindre par mail mais sans succès...!
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par DonLeonardo Ven 29 Juil - 4:45

leur site est pas mal mais j'y ai trouvé que "la rivière" que j'ai déjà depuis quelques années. Les autres sont pas encore en ligne ou ne sont pas prévus???
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Mamatlerat Ven 29 Juil - 22:11

j'ai envoyer un email a idw pour savoir si ils contaient les sortir en france. voici la réponse:

Salut Matthieu, j'ai reçu votre e-mail demandant au sujet des droits d'IDWs Teenage Mutant Ninja Turtles. Cependant, nous sommes tout simplement l'éditeur américain et ne détiennent pas les droits de licence à l'étranger.

donc en gros pas de réponse

Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco² Ven 29 Juil - 22:20

ah les vilains! merci d'avoir demandé Mamat' ..
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Zico Ven 29 Juil - 22:43

Don Léonardo: Les sorties suivront en même temps qu'aux States...pour les anciennes il doit en avoir mais ça c'est dans des cartons qu'il doit retrouver et c'est....RESERVE!!!! pour tonton Zico!!!
Zico
Zico
La Familia
La Familia

Masculin Taureau Singe
Pizza Points : 771
Mutation : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco² Ven 29 Juil - 23:34

wooo lui hééééé grumble c'est quoi qu'il y a dans ses cartons Zico ? dis nousss lol!
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Mamatlerat Ven 29 Juil - 23:39

oui dit nous tout crache le morceau
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco² Ven 29 Juil - 23:54

Lol!

Let\'s Brawl ! t\'es sur ??? ?
Loco²
Loco²
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 660
Mutation : 03/02/2010

http://www.flickr.com/photos/loco_dude_from_tmnt_familia/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par DonLeonardo Mer 3 Aoû - 2:02

woki. Bah dans ce cas,autant les acheter à Lille Comics même si ça ne sort pas en France =p. Tu connais leurs moyens de paiement? (CB,paypal,chèque,contre-remboursement...?). Quant aux boites,partage un peu ,les égouts sont assez vastes pour toutes les tortues du site :O
DonLeonardo
DonLeonardo
Shogun Warrior
Shogun Warrior

Masculin Lion Chat
Pizza Points : 322
Mutation : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Mamatlerat Mer 3 Aoû - 14:05

aller les gars J-21 turtle power !
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco Mer 3 Aoû - 22:20

trop longue l'attente !!! hypertension hypertension hypertension
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco Mer 3 Aoû - 22:21

et puis tu calcule le jour de la sortie mais on les aura meme pas le 24 grrr!
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Mamatlerat Mer 3 Aoû - 22:24

ca dépens ou ta préco car j'ai déjà reçu des comics 6 a 10 jours aven la sortie
Mamatlerat
Mamatlerat
La Familia
La Familia

Masculin Lion Rat
Pizza Points : 839
Mutation : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Loco Mer 3 Aoû - 22:47

ah wai ? bah j'ai commandé aux States, mais la sortie officielle c'est le 24, donc tu peux toujours te brosser pour l'avoir avant j'pense :D
Loco
Loco
Admin
Admin

Masculin Gémeaux Chat
Pizza Points : 1571
Mutation : 04/02/2010

https://www.facebook.com/loco.artz

Revenir en haut Aller en bas

Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2   Empty Re: Révélations! nouvelles Couvertures TMNT #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum